Rechercher

UN COFFRET POUR ELLE - ITW EMMANUELLE

J'ai rencontré Emmanuelle il y a un peu plus de 8 ans maintenant.


A l'époque (on dirait que ça fait des siècles...) elle était wedding planner et je la contactais pour préparer la cérémonie laïque de notre mariage, la célébration d'une nouvelle vie. Une sacrée aventure mais c'est pas le sujet.

Après cela, fraichement mariée et heureuse de l'être, j'ai suivi son évolution de carrière vers un chemin plus orienté vers le développement personnel de la femme et l'éveil spirituel, en admirant son parcours et cette détermination qu'elle mettait dans chaque projet qu'elle entreprenait.


Forte d'une vie parfaite et persuadée d'avoir vaincu mes vieux démons, je me suis retrouvée fin 2018 affaiblie par un ménisque capricieux et au bord d'un gouffre que je n'avais pas vu arriver. Il m'aura fallu presque 6 mois de réflexion et de questionnement pour qu'en Mars 2019, l'Univers me mette à nouveau sur le chemin d'Emmanuelle ou l'inverse.


Je l'ai contacté parce que je voulais avancer et trouver des solutions à mes questions...

Ce fut le début d'un long parcours vers un éveil spirituel, vers une connexion avec moi-même. J'ai participé à des "Week-end Temps de Pause" réparateurs. Enfin disons qu'on est quand même bien loin du club Med, hein... Puis à des séances en One to One en développement personnel... Afin d'apprendre à mieux me comprendre pour me sentir mieux. Trouver mon propre point d'équilibre, sortir de ma (mes) zone(s) de confort, oser être, oser exister, pour enfin prendre ma place... Tout cela ne s'est pas fait en un jour et je suis très heureuse de cette avancée, tant personnelle que professionnelle.


Je suis très fière de cette collaboration et du chemin parcouru et ce n'est que le début du chemin; du sien, du mien, du notre, ensemble ou individuellement...

Tel un guide, elle te propose d'avancer avec toi en illuminant tes pas pour peu que tu veuilles bien prendre la peine de déblayer ton propre chemin pour avancer.

Et c'est bien ce que je fais!! J'avance sur mon propre chemin, celui qui me faisait si peur il y a encore peu de temps.


"Vas-y!!! Ose!!! Sors de ta zone de confort!!! Existe!!! Brille!!! Prend ta place!!!"


- Merci Manue -


Crédit Photo : Elielle.fr

Emmanuelle, pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis une fille, une sœur, une mère, une épouse, une chef d’entreprise, une amie, une citoyenne… Je suis tant de rôles différents qui ont comme genèse que je suis une Femme.

Mon métier est d’accompagner la Femme dans son développement personnel et spirituel.

Pour cela j’ai fais le choix d’être coach holistique, officiante de cérémonie sacré et doula.



Pourquoi as-tu accepté de participer à ces coffrets ?

C’est une évidence de soutenir les projets de Stéphanie, je crois en ses idées et ce qu’elle veut donner au Monde... Et aussi parce que je partage ses valeurs sur la façon de consommer et de faire plaisir.


Quelle est pour toi la relation que je peux avoir entre toi et les coffrets dans lesquels tu apparais?

Je participe dans le coffret Spiritu’elle et Matern’elle, simplement car aujourd’hui je me sens tellement autant maman que soeurcière que ces coffrets me parlent comme une évidence…

Et bien souvent j’ai poussé Stéphanie en dehors de sa zone de confort et cette fois c’est elle qui m’y pousse en osant explorer une partie de mes pouvoirs et l’assumer publiquement dans les coffrets :) <