Rechercher

UN COFFRET POUR ELLE - ITW JOYELLA

J'ai rencontré Sylvie lors d'un "Week-end temps de Pause" organisée par Emmanuelle.

Lors de ce week-end, Sylvie, alias Joyélla, m'a parlé de numérologie originelle sacrée, de chemin de Vie, d'alignement planétaire, de pouvoir des pierres...


Si tu arrives en cours de conversation je comprendrais parfaitement que tu tournes les talons, en te demandant de quel jargon il s'agit là.

Mais crois-moi, si tu prenais, ne serait-ce que quelques instants pour te poser, sans jugements ni à priori, juste en l'écoutant te parler de toi, alors tu comprendrais combien cette personne est merveilleuse de par l'aura qu'elle dégage et qu'elle n'est ici que pour toi et rien que pour toi, pour t'aider à mieux te connaitre pour te libérer de tes poids et avancer vers un chemin plus serein.





Sylvie, pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis née Sylvie et je suis devenue Joyélla, je suis bijoutière joaillière et éclaireuse d’âme. Electron libre, petite fée, je façonne mon propre chemin. Mon message est « Ose créer ta vie ! ». Ma contribution au monde est de partager mes dons, mes connaissances afin que chaque personne qui le souhaite ardemment se découvre, s’aime et se respecte !



Pourquoi as-tu accepté de participer à ces coffrets ?

C’est avec joie que j’œuvre pour ce projet, tout d’abord parce que la créatrice est juste géniale ! Son concept est à son image, beau, profond et qui véhicule l’amour !

Le coffret Spiritu’elle m’inspire beaucoup car depuis petite je vis un peu dans un monde parallèle, le monde des fées et des sorcières ou le Sacré à sa place !


Quant au coffret Matern’elle il m’inspire aussi beaucoup car je suis un peu « maman » dans l’âme, (il faut dire que j’ai eu un exemple formidable Love U Mam). Je n’ai pas encore d’enfant mais je suis un peu la maman de toutes les personnes qui m’entourent, soucieuse de leur état d’âme, j’apporte ce qui ai en mes pouvoirs pour les éclairer !


Avec ces coffret c’est un peu de moi et de mes pouvoirs que je partage avec vous pour qu’à votre tour vous diffusiez de la magie dans votre vie et autour de vous.




Quelle est pour toi la relation que je peux avoir entre toi et les coffrets dans lesquels tu apparais?

Nous avons tant évolué depuis notre rencontre et pourtant c'était hier...!

Tu osais à peine rêver ce projet "P'tit Cactus" et aujourd'hui j'y participe!