P'tit cactus ?

Pourquoi ce nom ?

Car c'est une plante qui supporte les temps. Tous les temps, et qui réussi à s'adapter. Car il est des cactus si biscornus et imparfaits qu'il semble impossible qu'ils soient le berceau de si belles fleurs. Car je trouvais ce nom très approprié à ma vie en général et au fait que, notre génération et les générations à venir devraient, tôt ou tard, s'adapter à l'éco responsabilité, l'éco logique, pour se préserver.

Qui suis-je?

Je suis Stéphanie, couturière et créatrice de la marque P'tit Cactus. J'habite dans le sud de la France, au bord de la mer, dans le joli département du Var. J'ai beaucoup de casquettes à mon actif comme beaucoup aujourd'hui mais c'est celle de couturière qui ressort ici. Un peu caméléon, je peux être des plus discrète et exploser tel un volcan si on me fait sortir de mes gonds.

Ceux que j'aime:

Mes enfants et mon Zamoureux, mes ami(e)s, ma famille qu'elle soit de cœur ou de sang, mes fées, mes étoiles et mes lumières, ceux qui essayent et tous ceux qui n'ont jamais crus en moi.

Ce que j'aime:

Les blagues pourries, coudre, me poser et rien faire (nan j'rigole, je sais pas faire, mais parfois j’essaie), le chemin de l'école le matin à pieds avec mon Choupinou, un Cointreau Von Teese avec plein de glace et à boire avec modération, le gingembre, la cannelle, la musique, bien manger, Chat Noir Chat Blanc et plein d'autres trucs mais faudrait 3 pages...

Ce que je n'aime pas:

Avoir froid aux pieds, qu'on me prenne pour une idiote, le sucre dans le café